Consigne 4

Publié le par mam.irene

Consigne 4

Ecrire un texte, prose ou poème commençant par :

J'ai rencontré un tigre blanc

l'aventure se déroule la nuit

le lieu : dans les îles

Avec une femme prénommée Crystalle

avec un mot imposé : le papyrus

et un animal : le cygne noir

Ceci dans l'ordre que vous voulez.

Bonne chance...

Mettez votre texte directement en ligne sur votre blog et mettez moi un comm afin que je mette un lien vers votre blog. Si vous n'avez pas de blog, envoyez moi votre texte directement.

DEJA UNE REPONSE? ET QUEL TALENT EN UN TEMPS SI COURT !

Merci Bénédicte : http://cendre.blogs.psychologies.com/mon_weblog/2007/05/un_jeu_direne.html#comment-70479464

DESOLEE DU RETARD POUR METTRE LES LIENS VERS VOS TEXTES MAIS HIER JE NE POUVAIS ENTRER DANS OB

le joli texte de JC suit :

J'ai rencontré un tigre blanc
au beau millieu de la jungle de Bornéo  la nuit
 a la recheche des îles de paix pour notre retraite ,
une au bord de l'eau et une au millieu de cet enfer vert


la belle Crystalle m'accompage dans cette dérive , cette aventure un peu folle
nous avons dans notre poche à chacun le papyrus de notre naissance, on aurait préféré une carte d'identité mais c'est la seule chose que nous possedons et qui nous dit qui nous sommes.
cette nuit autour du feux de camp j'ai encore rêvé de ce cygne noir
qui se pose au bord de l'eau , rêve étrange que je fais chaque fois que je suis angoisé

Suivi par Manumeuh, qui s'il regrette de ne pas avoir son prix de rapidité nous raconte un rêve plein de tendresse.

http://www.manumeuh.com/article-10548166.html

Et je souhaite un joyeux anniversaire à mon ami Malo, 16 ou 17 ans, tu confirme qui nous promet sa participation sous forme de bd

http://maloo.over-blog.net/article-10554647.html

Voici la participation d'Enriqueta

http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com/archive/2007/05/26/le-jeu-d-irene.html

 

Publié dans atelier d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour ! J'ai adoré jouer ce jeu... Si le coeur vous en dit, passez me lire, et donnez moi votre avis. Merci encore pour cette bonne idée . je passe lire les autres textes, a bientôt, Djino !
Répondre
G
bravo pour cette proposition de jeu, c'est un plaisir de lire certains de ces beaux textes ! (car je ne les ai pas encore tous lus !)merci
Répondre
E
Mission accomplie sur mon blog.
Répondre
L
Coucou Irène<br /> Je passe te faire pleins de bisous en te souhaitant un bon W-K André <br />   
Répondre
E
Je vais essayer...
Répondre