Je suis pareille que Laura

Publié le par mamirene

Ainsi que propose notreCigale nationale (et internationale), je suis pareille que Laura.

C'est vrai que nous avons des points communs sinon nos chemins ne se seraient pas croisés, nos blogs s'ils étaient parallèles ne se rencontreraient jamais.

Tout d'abord Laura et moi aimons jongler avec les mots, les ordonner, en faire de jolies phrases, de beaux textes, des poèmes magnifiques.

Nous écrivons toutes les deux depuis notre plus jeune âge, environ 7 ans.

Nous souhaitons toutes les deux vous faire découvrir nos oeuvres et cherchons un éditeur (s'il en passe un par ici, n'oubliez pas de nous laisser un lien)

Nous aimons toutes les deux le silence, d'ailleurs combien de fois ai-je écrit que le silence est la nourriture préférée de mon âme.

Nous aimons la vie, le positif, ne recherchos pas trop les pleurnichards. La vie est ce qu'elle est, nous en prenons le meilleur.

Laura est expatriée au Maroc et je vais également me déraciner loin de ma Lorraine natale. Nous faisons avec, là ou ailleurs il y a plus de choses à faire, à voir, à découvrir.

Je pense que Laura et moi sommes optimistes, même si de temps en temps on doit serrer les dents.

Nous aimons les moyens de communication, internet, le virtuel, les blogs.

Je vois Laura généreuse et perfectionniste, tout moi quoi...

On doit également avoir plein de défauts en commun, mais celà ne compte pas, d'ailleurs on n'a que des amis sur le web, les ennemis vont sur d'autres blogs...


Nous avons également en commun notre amie Juliette et le blog d'écriture Papier libre, où nous retrouvons Camomille, Lilounette, Azalaïs, ABC et pleins d'autres. Nous aimons les défis, les jeux, écrire autour d'un théme. Et en commun nous avons également les équipières sans qui nous ne nous serions sans doute pas connues. La grande famille virtuelle qui ne déçoit pas...

Maintenant je vais chez toi Laura, lire les points communs que tu as trouvés.

Publié dans atelier d'écriture

Commenter cet article

camomille 23/10/2007 09:56

Un petit coucou mon amie Irène... Tu manques mais je comprends que tu prépares ton départ pour une suite de vie dans un lieu différent. Tu sais ce que l'on dit des "gens du Nord"  : ils n'ont pas le soleil dehors mais en eux..

PETITE CHOUETTE 23/10/2007 08:58

COUCOU IRENE, bonjour, je trouve le poeme écrit à 17 mains superbe je suis partante pour un autre tour pareil et si tu as des questionnaires pas de problèmes aussi, Camomille (mon amie) me fait toujours ton éloge, aussi je viens un peu de temps en temps te voir, car je navigue souvent sur les blogs et sites,   mais n'hésite pas à me faire coucou, oh je ne suis pas du tout poetesse, et là je me suis étonnée, lol, alors si il y a des choses pas trop durs, je veux bien essayer merci de ta compréhension, et gros bisous à bientot peut être?

béatrice 22/10/2007 16:19

très bel article optimiste irènebizbéa

cassandrali 22/10/2007 13:00

C'est sympa ce petit jeu, pour ce découvrir un peu plus... Le silence, la vie, l'écriture, l'optimisme... Je suis comme ça aussi. J'avais trouvé l'idée était bonne mais je sais que je n'aurai pas eu le temps de le faire en temps et en heure, alors je ne me suis pas inscrite...Une autre fois.@BientÔt

Rachida 22/10/2007 10:52

Heureuse pour vous les ams, malheureusement j'ai raté le jeu et je suis désolé, j'aurais dû le faire pour avoir une petite idée quoi,  mais bon la prochaine fois tu me tiens au courant STP............