relais du jeu de Cinderela

Publié le par mamirene

Bien que terrassée par le rhume de l'année, c'est à mon tour de vous proposer un jeu :

Le jeu des pareils

Il se joue à deux : vous vous inscrivez ici en mettant un commentaire, on vous met par deux (au pif, c'est plus drôle) et vous devez trouvez avec votre binôme un maximum de points communs.

Liste des duos bloguesques mercredi soir.
Publication sur votre blog de vos points communs dimanche prochain et lien vers vos articles ici !

Je commence :
        Cinderela
        Laura
         Irène


Qui est-ce qui est intéressé pour relever le défit ?

Soit sur le blog deséquipières
Ou en commentaire sur cet article, je transmettrai

Publié dans atelier d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
le jeu de Vie Secrète :http://enriqueta.blogs.psychologies.com/ecrire/2007/10/encore-un-jeu.html#comments
Répondre
A
Je ne participerai ps à ce jeu là mais ferais probablement une proposition à la fin de la semaine.....
Répondre
:
pour ton rhume de l'année non merci suis pas intéressé hihihiii des bisounours pour de remettre sur pied z'ours
Répondre
L
je veux bien essayé aussi....
Répondre
P
Super idée. je m'inscris. Surtout si c'est pour dimanche prochain.
Répondre