UN TROU DE PRESQUE QUATRE ANS

Publié le par mamirene

A changement de vie, changement de point de vue, j'ai donc décidé de remettre mon blog au moment ou tout a changer pour moi, mon déménagement, effaçant pour le coup presque quatre ans de posts.

Cela n'effacera rien de ma vie, me direz-vous... Je suis d'accord avec vous, mais il faut bien commencer par un bout !

On va donc dire bye bye à Mamirène, à IPE, à son AVC, à sa mémoire de petit pois, à son bras qui se paralyse ... Bye bye surtout au Chti pays qui n'était pas le sien.

Je ne me priverai pas pourtant du plaisir que m'apportait mon blog, passez si vous le souhaitez, lisez si celà vous plait, déposez un commentaire... ou pas. L'écriture m'a dit quelqu'un est une bonne thérapie alors je vais écrire, sans envie de gloire, de publication et de réussite ni de reconnaissance par mes pairs.

Je vous offre en ligne mes prochains livres sous forme de mini-feuillettons.

A bientôt.

Publié dans mamirene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tous les anciens de la rue des blogs se retrouvent sur FB dans un groupe secret et il y a des demandes en ce qui te concerne ma grande...peux tu te mettre en rapport avec moi? j'ai toujours les<br /> mêmes coordonnées.. mais voici pour toi<br /> <br /> <br /> reindeboissiere-f@hotmail.fr. J'attends de tes nouvelles et t embrasse fort en attendant<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne peux que m'en réjouir...c'est une bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je me suis souvent inquiétée pour toi, je t ai cherchée, suis allée sur des blogs pour demander de tes nouvelles...en vain<br /> <br /> <br /> suis heureuse de te retrouver ici<br /> <br /> <br /> bises à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis tout près de toi maintenant Fabienne.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonjour, Mamirène, Agathe!!<br /> <br /> <br /> c'est un grande palisir de te retrouver à travers tes mots!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirér et bon retoure  dans le monde du blog<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Kathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />