1ère consigne : que feriez-vous si vous gagniez une grosse somme d'argent

Publié le par mam.irene

Rachida vient d'y répondre avec un peu de retard et j'en suis heureuse, je vous fais un copié/collé de son texte envoyé par mail.

Si je gagne une somme d’argent que ferais-je ?
J’achèterais  une belle voiture bleue !
Ben ! Non !!!!!!!!!!
J’achèterais un grand terrain pour mettre toutes les fleurs qui existe sur terre !
Sinon ! J’achèterais toutes les peintures des grand maîtres !
Heuuu !! Non je voudrais un appareil photo numérique, pour prendre mes plus belles photos !
Non et  non !! J’achèterais  un caméscope de performance pour garder un bon souvenir de mon père !
HAAAA ben voila j’ai trouvée, je les donnerais a une association, pour investir et trouvée le médicament pour les malades d’Alzheimer, et mon père guérira peut être !!!!!!!!!!!!!

Merci pour ce joli texte, Rachida, puise ton souhait se réaliser et ton papa guérir. Merci Rachida

Découvrez son joli blog plein de peinture, de dessins, de sensibilité et en ce moment ... plein de recette de cuisine.

 http://idarts.over-blog.com/

Publié dans atelier d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
 Oh mon Dieu, si tous les "si" pouvaient devenir des "C'est" ...
Répondre
E
 Il me semble que tu avais un jeu d'écriture avec "Je vous ai rencontré", je ne retrouve plus la note car je ne vois pas comment accéder à tes archives. J'ai écrit un poème sur ce thème mais je ne veux pas le publier sur mon blog, je voulais te l'écrire ici. Peux-tu me confirmer que c'est bien toi?
Répondre
C
J'ai encore raté plein de trucs avec mon absence de 5 jours!!! mais bon c'était pour une bonne cause et j'avais besoin de vacances!!! bisous du mardi ! bonne journée, christel
Répondre
L
Coucou Iréne je peux te dire que Jupi a des cerisiers magnifique ,c'est lui qui ma apprit a faire le clafouti ,depuis mes petit enfants en profite pas mal iiiih!!!! bonne journée Irène gros bisous André
Répondre
R
Merci infiniment Irene, <br /> Bonne soirée
Répondre