Joli chaton qui dort

Publié le par mamirene

images-20-.jpg

Que c'est beau un bébé qui dort
Peu lui importe son sort
Tu es joli petit trésor
Tes rêves arrivent à bon port
Je te regarde encore et encore
Petite boule de poils bicolore
Tout à l'heure ton reveil sera du sport
Alors faisons des rêves multicolores


Publié dans atelier d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou bien ton petit bébé il est vraiment pénardiiihh!!!! une bonne semaine a toi je t'embrasse bisssssous Dédé
Répondre
P
Comme je l'écrivais à Camomille, je vais finir par craquer et me faire adopter par un chat, à force d'en visiter d'un blog à l'autre.
Répondre
N
Très beau.A+
Répondre
C
Il est trop mimi :-)Allez, moi aussi je vais faire comme lui, bises
Répondre
:
moi aussi je sais faire comme ce chaton ...bisounours z'ours
Répondre