Mon rêve pour papier libre

Publié le par mamirene


une-1-.jpg
C'est moi... dans mes rêves

Le rêve

 

Alanguie dans mon fauteuil préféré

Le regard perdu dans une toile du douanier Rousseau

Je rêve

Je suis Eve, beauté nue

Dans le jardin d’Eden

Le parfum des fleurs caresse mes narines

Le bruit d’une cascade au loin berce mon repos

Le rossignol chante de sa voix merveilleuse

Une biche et son petit passent devant moi

Le vent tiède caresse ma peau

Je suis au paradis

Je peints un instant comme le douanier Rousseau

Puis je me réveille

Et d’un cœur joyeux vaque à mes occupations

Publié dans atelier d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ca c'est bien les vikings et tu connais pas tout je descends de nobles anglais ecossais et normands j'ai fait des recherches tres precises a londres je te souhaite une bonne nuit bisous irene
Répondre
M
c'est très bien, tout ça
B
Je viens de voir celui de AZALAIS c'est extraordinaire comme on voit pas les même choses...vive la diversité...tilk
Répondre
S
BonsoirVoilà un bien joli et tendre poème.Qu'il est bon de rêver de temps en temps.  Mais je ne sais pas si après ce beau rêve j'aurais pu vaquer à mes occupations d'un coeur léger.  Je crois bien que je serais rester encore dans l'imaginaire quelques temps.Mais un coup d'oeil à la glace m'aurait vite remis les idées en place !!!Bonne soiréeSurfingmoune
Répondre
B
beau tableau et beau poème, Irèneje vais te rajouter dans mes liens préféeés.bizbéa
Répondre
A
J'ai encore raté le consigne ! Il va falloir que je m'y mette . ton poème est tout plein de douceur tout comme le tableau ! Aucune agressivité , de la musique des chant d'oiseaux , c'est vrai, c'est un petit paradis ! Bon week-end !
Répondre