relais du jeu proposé par Enriqueta

Publié le

Enriqueta nous propose un nouvel atelier d'écriture sur le blog des équipières que nous co-gèrons.
 Ce jeu vient à la suite de l' atelier sur le train qu'elle a proposé en début d'année.et qui a eu un franc succés . Le but à l'époque était de publier un article le 16 mars à 16h16, cet article ayant pour thème la réception d'un billet de train, envoyé anonymement, nous avions le choix soit de partir soit de refuser de partir. Il y a eu de nombreux textes publiés 
Enriqueta nous avait également proposé un atelier d'écriture sur le blog hanté, afin de dédramatiser un peu le stress des bugs à répétition sur notre hébergeur de site.
Il ya a eu également une proposition de Marino : écrire un texte commençant par "la femme du marin n'attend plus"

Soyez nombreux à participer, tout d'abord suivez le lien de l'équipe de choc et inscrivez vous puis poster votre texte le 13 septembre à 21 heures précises.

Un article avec tous les liens des participants sera publié et ainsi vous découvrirez de nombreux blogs venant d'horizons différents.

Bien sûr tous les styles d'écritures sont acceptés. Vous pouvez bien sûr programmer votre article, si vous ne savez pas comment faire, prévenez-nous Cindy vous expliquera tout dans le "Cindy bidouilles"

Le lien : http://lequipedechoc.over-blog.com/article-11852968.html
 

Publié dans atelier d'écriture

Commenter cet article