la distraite

Publié le par mamirene

Juliette nous propose d'écrire un joli texte sur l'atelier d'écriture Papier Libre. Commenter ce très joli tableau de" BERYL COOK où une femme aux seins nus a de grands yeux étonnés.
berryl-cook.jpg
J'ai préféré jouer la carte de l'humour.


Pourquoi me regarder ainsi ?
Qu'ai-je donc de si particulier ?
Serai-je mal coiffée ?
Un bouton aurait-il poussé sur non nez ?

Pourquoi me fixez-vous ainsi , Mesdames ?
Avec ces regards outrés !
Cette mine pincée !
Cet air réprobateur !

Cessez de me dévisagez Messieurs ?
Avec cette lipe goulue !
Ces petits yeux bovins !
Cette envie bestiale...

Pourquoi vous moquer mes enfants ?
Ressemblerais-je à un clown ?
Que me dites vous là ?
Hein...J'ai oublié de m'habiller...


Irène

retrouvez les consignes ici : http://papierlibre.over-blog.net/article-11979290.html

Publié dans atelier d'écriture

Commenter cet article

JYVAIS 30/08/2007 23:13

Bonjour ! Je sais ce qu'est ce tableau ! C'est en fait un gif aztèque...Vous connaissez pas les gifs aztèques ?!?C'est simple : vous fixez les yeux et les seins se mettent à bouger.Vous fixez les seins et les yeux roulent.Bien sur il faut attendre assez longtemps en fixant bien pour que le phénomène aztèque se produise.

Tigresse 30/08/2007 23:10

Merci de ta visite au pays des souris et des tigres !

djoliba 30/08/2007 16:32

amusant ! ok, on t'embarque ... au bord du fleuve , elles sont toutes aux seins nus !

claude 30/08/2007 11:06

Quel changement de look Irène wouah c'est superbe, je passa aussi voir ce que vous faites dans l'équipe.Ton poème est magnifique.

camomille 29/08/2007 22:20

Grrrrrr 5 ème tentative pour t'envoyer un post Irène...Coucou !J'espère que tu vas bien ? Ton poème est très beau, j'apprécie.Personne de la communauté ne vient sur mon blog, malgré toutes les heures de boulot fournies... snifffffffJe plaiante, si je le fais c'est par goût et non pour avoir des posts"Je te souhaite une bonne fin de de soirée,.AmitiésJoSi cela ne passe pas, je renonce !!!!

mamirene 29/08/2007 23:06

Attends, il n'y a pas beaucoup de visite en ce moment sur tous les blogs, à cause de la rentrée qui arrive, les mères de famille sont super-stressées, alors imagine que l'une d'elle essaye de te poster un comm et se prenne  les pieds dans le tapis d'OB (comprendre dans mon jargon, le code à recopier). Pourtant notre communauté est très lue, j'ai encore accepté deux nouveaux membres aujourd'hui.Bon je te copie/colle cette réponse et te l'envoie par mail, au cas où tu ne repasses pas ce soir.Essaye de faire le jeu d'Enriqueta, là l'adresse de ton blog va circuler. Pour le précédent jeu, on a eu plus de 20 participants...