vu chez Cassandrali

Publié le par mam.irene

Le but est d'écrire un mail de rupture et sa réponse...

Ma chère Mam,

Je suis au regret de vous informer de mon désir de mettre fin à notre relation. Vous n'êtes en aucun cas responsable...

J'atteste que vous êtes une gentille personne, généreuse, dévouée, pleine de ressources insoupçonnées, précise, calme, douce...

Je vous regretterai, croyez-moi, (sans cette minette de vingt ans qui me persécute j'aurais été heureux de vieillir encore un peu à vos côtés...).

Avec tout mon amour, prenez soin de vous

Pap

de pap.ounet@ringard.fr

 

Mon cher Pap

Je suis heureuse de recevoir votre gentil mail...

En effet je suis gentille et pleine de générosité, ainsi qu'il sied à une personne s'occupant d'un malade tel que vous. Je suis également pleine de ressources insoupçonnées pour vous consoler lors de vos  manques sexuels. Je suis précise, la précision étant nécessaire pour faire le tour de votre égo disproportionné, calme pour vous permettre de pleurer en paix sur vos petites douleurs, douce afin de calmer les tempêtes dévastatrices provoquées par vos ulcères gastriques

En un mot je suis une bonne infirmière et je pense que si vous vous passez de mes services, c'est que vous êtes sur la voie de la guérison, ce dont je me réjouis d'autant que je constate que vous vous lancez dans le baby-sitting...

Avec aucun soupçon de regret loin de vous

Mam

PS : infirmière dévouée, oui, gratuite, non, mon avocat vous fournira la liste de mes honoraires (la moitié de votre fortune, au moins...) avant de signer les papiers de divorce à l'amiable.

de mam.moinsconquonlepense@tropcool.fr

 

Qui prend le relais ? Les règles du jeu sont là : http://devantmoi.canalblog.com/

Participez à son petit atelier.

 

Publié dans atelier d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hop, ça sera fait dans la soirée !<br /> Bises
Répondre
E
Chère Agathe,<br /> Pourrais-tu dire à Irène qu'elle nous manque et qu'on aimerait bien la lire régulièrement sur ton blog?<br /> Merci.
Répondre
L
j'adore le réponse! que de vérités, ou travers masculins, là dedans ! le final est humoristique à souhait ...
Répondre
C
Bis, pourquoi bis ?Ben non, Cinderela-toute-seule, ça suffit !!!:-)
Répondre
C
Génial ! Voilà ce qu'il me faut pour fêter mon retour après 3 semaines de blogo-jeûne.Bon courage pour ta recherche d'appart !Bises
Répondre