Avis aux auteurs

Publié le par mamirene

Lors de la découverte de vos articles lors du jeu d' Enriqueta d'une part, à travers vos commentaires d'autre part  ainsi quepar la lecture des blogs,  membres de notre communauté LA GAZETTE DES BLOGS, j'ai remarqué que vous êtes nombreux à publier vos oeuvres. 

Je lance donc un appel, vous avez publié un livre, vous connaissez quelqu'un qui parle de ses nouvelles, recueils de poésies, BD ou romans  dans son blog, envoyez moi son lien, votre lien afin d'écrire un article sur les talents révélés grâce aux blogs...

j'attends vos propositions avec impatience.

Publié dans mamirene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ton commentaire sur mes comptines, les enfants de l'école de mon village ont appris toutes les poésies et comptines de mon recueil "Couleur et poésie au fil de la vie", je les ai écoutés me les réciter avec beaucoup d'émotion....
Répondre
C
Bisous du matin ! bonne journée, christel
Répondre
J
Merci Irène ! J'hésitais à publier prochainement l'une de mes oeuvres et ta sympathique proposition m'aide à franchir le pas : oui je vais publier et je t'en fera part aussitôt ! Merci d'avance.
Répondre
A
Cette proposition est super sympa, j'ai publié un petit recueil en mars aux Éditions Bénévent : " Couleur et poésie au fil de la vie", tu en trouveras une petit pub, sur mon blog et sur papier libre..... Je continue à travailler sur d'autres écrits..............Bises
Répondre
L
Des paysages à parcourir avec Baudelaire, Nerval, François Truffaut, Frida Kahlo et moi, entre poésie et peinture, de l'Ariège au Maroc, entre hier et demain avec mon recueil de poèmes "Paysages"et mon mémoire de maîtrise sur "Le paysage dans les oeuvres poétiques de Baudelaire et Nerval"   en vente chez Lulu:                        http://stores.lulu.com/store.php?fAcctID=617288
Répondre