Finalement, on est tous pareils

Publié le par mamirene

Le nouveau jeu de l'équipe de choc proposé par Cindy me donne l'idée de chercher un maximum de points communs avec mes amis virtuels.
Ceux que je connais depuis longtemps :
Il y a bien sûr toute l'équipe de Choc, Enriqueta et Cassandrali qui m'ont beaucoup aidée, encouragée. Cindy avec qui le courant est passé tout de suite. Captainlili, la Lyonnaise au grand coeur.
On a cheminé ensemble avec d'autres Fabienne, Lony, La petite Cerise sur le Gâteau, Teb, Le refuge et pleins d'autres...
On s'est connu, on s'est reconnu, on s'est perdu d'vue...

Ceux que j'ai découverts ensuite
Ca a été mes premières infidèlités à psycho, j'ai découvert Jean Christophe Bataille et à travers lui tous les autres : Dominique, Marc, Seb, Claude, Marithé, Lasidonie, Joline ,Mamiekéké (avec elle on a pleins de points communs puisqu'elle a grandi pas très loin de chez moi...)

Les coups de coeur
je ne citerai que Gaiia et Isabelle mais il y en eu plein d'autres

Ma première commentatrice 
Madmwalz, je suis resté fidèle à son blog, un super antidepresseur naturel

Ceux que j'ai découverts à travers les jeux des équipières
Camomille, bien sûr, notre grande découverte, puis Laurence au grand coeur, Azalaïs et  Laura dont j'aime me promener dans les blogs, Polly que je découvre et apprécie.
Kimélia, Silvi, que de point commun
Max que j'ai l'impression de connaître depuis toujours (il est libre, Max...)
Je cite également Tigresse, J'yvais, Nadia et tous les autres que je n'aurais sans doute jamais découverts si nous n'avions décidé un jour avec Cindy, d'écrire en "collocation" vite rejointes par les autres.

Les participants de Papier libre
Juliette, qui nous donne ses consignes, puis tous les talents découverts : Abc, Lilounette, Martine,  Arthémisia, et pleins d'autres. J'ai même découvert la face cachée d'un vieil ami bloggueur, JC de Choc et découvert sous le gros dur un petit coeur qui bat...

Je sais que j'en oublie beaucoup, mais chaque commentaire échangé, chaque article lu m'a révélé les points communs que j'ai avec tous... Les mêmes coups de coeur, les mêmes coups de gueule...
Il y a encore une multitude de blogs à découvrir, à aimer et je compte bien m'y employer.
En conclusion, merci à tous et à toutes d'être là

Publié dans mamirene

Commenter cet article

Enriqueta 27/10/2007 14:19

Je profite lachement de ton absence pour lancer de nouvelles rubriques et de nouveaux jeux sur L'équipe de choc...ça t'apprendra à nous "laisser tomber"... ;-))

Azalaïs 25/10/2007 09:59

C'est vrai, ça donne le vertige tous ces blogs à découvrir ! Merci de ton texte et merci à vous toutes qui m'avaient permis de découvrir dans cet univers des amies aussi fidèles !

camomille 24/10/2007 21:16

Petit coucou du soir... Bon repos tes journées doivent être chargées. A bientôt !

captaine lili 24/10/2007 21:01

merci Irene ! Dis donc, tu as de l'espoir : découvrir TOUS les blogs qui existent ?!? :-)

béatrice 24/10/2007 11:53

coucou irène, aller visiter les blogs de mes amis virtuelles est un vrai bonheur. Ces échanges sont importants et nous rassemblent entre personnes qui se ressemblent...bizbéa