où suis je ?

Publié le par mam.irene

Du jamais vu sur ce blog

A VOS LOUPES

Pour la premiére fois, Mam.irene est sur la photo...

qui va être la première personne à me reconnaître.

C'était au cours d'une belle journée, le raid aventure.

Publié dans Agathe's Games

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Irène je te souhaite bien du courage ci c'est toi qui fait les travaux, repeindre n'est pas  toujours facile. Moi aussi je pourrai passé plus souvant sur ton blog !!!bonne journée je t'embrasse bien fort André
Répondre
I
hé oui, Béné, la dame un peu enveloppée à droite. D'habitude la photographe c'est moi, c'est la raison pour laquelle je ne suis jamais sur la photo. Je me suis faite piègée par Florence... C'est ma première sur le net.
Répondre
B
la dame à droite de la photo? ;-))))
Répondre
F
Je te souhaite une bonne semaine.<br /> biz
Répondre
C
Ouah! la colle !!! Bisous du lundi ! cette semaine seulement deux jours de travail , c'est-y pas beau çà ?!!! yesssssssssssss !!! n'oublie pas de venir voter sur le barruec' blog aujourd'hui , les participants sont impatients ! normal , ils ont tous bien travaillé ! bonne journée, christel<br /> nb: ceux qui ont participé peuvent voter aussi parmi les autres contributions bien sûr!
Répondre