Haiku

Publié le par mam.irene

Le Haiku est un petit poème japonais composé de trois vers de 5,7 et 5 syllabes

 

Demain printemps vient

Mais neige est aujourd'hui

Vite, soleil reviens !

Qui veut essayer ?

Publié dans Agathe's Games

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Irène <br /> Je suis de nouveau par mis vous aujourd’hui cela me fait plaisir mer Iréne pour tes visites pendant mon absence sur le blog. Passe une agréable journée je t’embrasse fort Amitiés André
Répondre
L
Bonjour Iréne,<br /> <br /> Volutes de paix<br />  <br /> <br /> En ce rêve si enjôlant<br /> Roulements d’âmes.<br /> Je t'embrasse très fort ;-D<br />
Répondre
L
Bonjour Iréne,<br /> <br /> Volutes de paix<br />  <br /> <br /> En ce rêve si enjôlant<br /> Roulements d’âmes.<br /> <br /> Je t'embrasse ;-D
Répondre
M
joli
C
bisous et bonne journée, christel<br /> nb: le 5000ème com n'est pas passé hier ! c'est pour aujourd'hui , c'est sûr ! dernier sprint !!! haha! on n'est plus bien loin ...
Répondre
L
une odeur suave<br /> une maison chaleureuse<br /> s'offre l'amitié.<br /> j'ai une rubrique haiku sur mon blog. connais-tu le TANKA.?  2 en lignes aujourd'hui. bonne fin de soirée.
Répondre
M
J'ai vu le Tanka sur ton blog, demain j'essaie.<br /> Bonne fin de soirée aussi.