Cieux

Publié le par mam.irene

Cieux nuageux

Nuages mystérieux

Cieux orageux

 Sommes malheureux

Cieux éclaircis

nuages blanchis

Cieux indécis

Sommes encore détruits

Cieux radieux

Nuages peureux

Cieux merveilleux

Sommes à jamais heureux

 

Irène

Publié dans atelier d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime tes cieux Irène, ils sont l'expression de la vie dans toutes ces couleurs et ces variations. <br /> Lumière vers toi
Répondre
M
Répondre
G
moi, j'aime le ciel lorsqu'il est orageux, lorsqu'il gronde, qu'il tonneest-ce parce que ce moment reflète mon état intérieur ?
Répondre
~
Et c'est le ciel qui aura toujours le dernier mot!
Répondre
C
quand le ciel est triste j'ai du mal à garder la forme ! J'ai besoin de renfort aujourd'hui pour encourager mon barruec' ! (mais chut ! j'ai rien dit !!! ) Gros bisous et bonne journée , christel
Répondre