Chat alors !

Publié le par mam.irene

Je suis le Chat'rançon de Chine'dy

 

Il y avait pourtant un bon programme Chat'rco Chez Gol'N

J'avais mangé mes Chat'rdines, Chine'dy sa chat'rcuterie y avait des Chat'malo, Chine'dy tricotait un pull oranchat're, je ronronnais, elle ronchonnait.

Pourtant j'aimais bien, on aurait dit Chouchou et Loulou, en plein crépa'che de chi'gnons...

Chat'rco énervait Gol'N. Gol'N se ven'chait en mettant Chat'rco en colère...

J'attendais la fin avec impa'chiance... Comme quand je joue avec une souris...

Mais Chine'dy s'est levée. M'a laissé tout seul car elle chat'potait sur son pc.

Puis elle a éteint la télé en ronchonnant, elle m'a fait raté la fin, juste quand ils allaient mettre les gants de boxche pour manger des chat'teignes...

Chat, alors... Quel chat'ractère ma chine'dy

 

Vous trouverez la version selon Chine'dy, oups, Cindy... là : http://lacigalechezlesfourmis.over-blog.com/article-6541211.html

C'était le droit de réponse du Chat'rançon qui ne sait toujours pas qui a gagné, chat'rco ou chez Gol'N

On te dira dimanche Choir...en attendant on ne change rien pour ta pâté...

Publié dans Agathe's Games

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hi hi ! :-)
Répondre
~
Répondre
.
cha va ???   ba oui ...c'est  la bataille pour le pouvoir ...chat alors..
Répondre
:
encore une chahistoire !! bisounours z'ours
Répondre
C
Pliée de rire derrière mon écran... :-)Mon chat-rançon angora (qui s'appelle Chat-limar) t'envoie ses amitiés et ses remerciements de lui avoir aussi bien servi d'interprète !<br /> Bises (et merci !)
Répondre