interview Madmwalz fin

Publié le par mam.irene

Voici la fin de l'interview de Madmwazl. Merci à toi d'avoir répondu à nos questions. A très bientôt sur ton blog.

Agathe : Madmwazl, tu as été une des premières à mettre des sondages sur ton blog et tu as été copiée, ça fait quoi?. Manu ne te reproche-t-on pas d'être un peu vache ?




Ah bon ? Je ne savais pas, et je n’avais même pas remarqué… donc je dirais que ça ne me fait rien ! ;). Par contre, sur OB je n’arrive pas à le faire !! ça m’agace (si qqn a l’astuce à me donner)

Cindy : On a parlé chez ManuMeuh de la schizo des blogueurs et chez Madmwazl est apparue une énigmatique Miss Terre Rieuse. Comment vivez-vous vos doubles personnalités ?




En ce qui me concerne, je parlerais maintenant de triple perso-nalité, (ben oui, quand on est folle, autant l’être jusqu’au bout !) entre mwa (madmwazl), la superméganeun’s de référence, et la dernière arrivée, Miss-Terre-rieuse. Je ne sais pas pourquoi en fait j’ai créé ces personnages, c’est viendu tout seul… neun’s alors ! En fait, c’est selon les hume-heurts, et selon les hume-hours.






Agathe : Nous sommes tous un peu schizo sur les blogs mais on s'amuse comme des fous, non ?




Bien sûr, c’est fait pour, j’ai pas envie de faire pleurer mon public à chaque note, ni de le saoûler (enfin ça, ça ne risque pas, vu le peu d’électeurs que j’ai…) Et j’aime (sous)rire lorsque je lis, c’est agréable !

Cindy : Vos styles sont différents, mais ils ont quand même quelques points communs. Quel est le message que vous essayez de faire passer à vos lecteurs ?




A défaut de me lâcher dans la vie, j’essaie de me lâcher sur mon blog. Ce blog est un peu comme mon alter ego. Celle qui est enfouie en moi, et qui n’arrive pas forcément à sortir. J’ai rarement l’occasion d’exprimer mes pensées à d’autres personnes, donc les écrire, ça aide.




Mon message serait de cueillir ces lignes, et d’essayer d’en tirer quelque chose. Si je réussis à faire sourire une personne qui lit une de mes notes, ou la faire réfléchir, je me dis que j’ai gagné (même si je ne le sais pas). Il s’agit le plus souvent d’humour, donc le message, est « soyons fous, et lâchons nous ».






Agathe : Manu, je sais que ton coeur est pris par profiterolle, sinon, pourait-on te présenter Madmwazl. Et toi Madmwazl, aimes-tu les meuhs ? Y en a-t-il à neuneuland ?




Je ne me sens pas très attirée par les neunsmeuh, en général (suis pas encore deviendue zoophile, lol). Mais il y a effectivement des neun’s meuh ici. D’ailleurs, j’ai été saluer Marguerite et ses copines pas plus tard qu’hier (photos à l’appui).

Cindy : Quelles sont les questions que vous auriez envie de poser à vos deux "intervieweuses" ?




Agathe, pourquoi Agathe, justement ?




Et toi Cindy, pourquoi la cigale chez les fourmis, pourquoi pas, heu… les abeilles dans la ruche, ou, heu… les vaches dans la prairie, tiens ??!

Agathe : On n'a pas été trop vache, ni neuneu, j'espère...




C’est bien d’être neun’s c’est ce qui vous rend si particulières !!




Merci, et j’espère que j’ai pas fait de boulettes, cette fois-ci ! Neun’s à vous !




Et comme je le dis si bien un dernier, non 2 dernières choses : « portez vous bien », et « Amicament-vôtre »

Pourquoi Agathe car j'aime les pierres surtout celle-ci et c'est un joli prénom.

Publié dans interview

Commenter cet article

chrys 22/04/2007 17:47

Bonne fin de week-end ! ça passe vite !!! dommage ... à demain pour le nouvel article , gros bisous , christel

Rachida 22/04/2007 11:27

Merci Irene, les roses jaunes elles sont encore que de petit bouton........Bonne journée

La Varlope 22/04/2007 08:59

Coucou Irène je te souhaite un bon dimanche avec pleins de bisous André

christel 22/04/2007 08:23

Mille merci pour ton soutien , Bon dimanche !!! bisous, christel

Malo 21/04/2007 20:10

bonne soiré !!MALO