Madmwazl première

Publié le par mam.irene

Madmwazl et ManuMeuh sont les 2 personnes que Cindy et moi avons décidé d'interviewer. Comme Madmwazl a répondu la première et qu'elle a été très prolixe, nous commençons par elle.

Cindy : Vous avez tous les deux choisi un pseudo qui commence par la lettre M. Est-ce que c'est une coïncidence ?

Hé bien, en bonne « no made-normande », je répondrais, « p’têt bien que oui, p’têt bien que non…

M est une belle lettre, non ? 2 sommets, n’est-ce pas ambitieux ? forcément, la chute finale du M peut faire mal…

Je cherchais surtout un pseudo représentatif de mon blog, et subtil. J’aime jouer avec les mots et la phonétique, d’où le pseudo de Madmwazl, qui peut avoir plusieurs interprétations. Soit Mademoiselle (ce que je suis, je le rappelle – avis à la populace!), soit Mad moi z’ et elle : qu’on pourrait traduire par « moi, folle, et elle ? »

http://madmwazl.over-blog.com//

Agathe : car M=Aime ? Quelle place a l'amour dans votre vie ? Madmwazl, je me souviens d'un appel que tu as fait sur ton blog pour trouver l'amour. Tu as reçu beaucoup de candidature ?

M comme aime, mais aussi comme beaucoup de choses. M comme moi, mad, mademoiselle, merde, merci, mot, marrant, et tant d’autres…

L’amour, aimer et être aimé, c’est important, c’est certain. Mais l’amour c’est tellement vaste. Par exemple, je n’aime pas la photo comme j’aime le fromage (et eux, m’aiment-ils ? faudrait que je leur demande… hé, morceau de camembert, tu m’aimes ? Et toi mon reflex préféré, tu m’aimes ?? ), ni comme j’aime mes amis ou ma famille.

Je pense que l’amour que l’on peut porter à un ami est plus sain et plus sûr que celui que l’on peut porter à « l’homme qu’on aime ». Quoiqu’on peut se poser la question de l’éternelle amitié ! combien d’amis a-t-on perdu à cause du temps, ou des distances (et c’est vraiment dommage je trouve)?

Aimer quelqu’un c’est si beau, c’est mage-hic et mèèèère-veilleux, mais en même temps, l’Amour est un mal, qui peut faire tant souf-rire. L’amour et la haine sont parfois si proches !

Je n’accorde pas la même importance à l’amitié et à l’Amour (avec un grand A). Ce sont deux choses bien distinctes. Je préfère avoir des amis fidèles et sincères (malgré qu’ils sont loin de neuneusland), que chercher sans cesse l’Amour. Je me dis que mon homme pas-refait (jusqu’alors invisible) sortira de son trou un jour (hé, l’homme pas-refait, demain, ce serait bien !!)

Mon annonce n’a pas donné de réponses sérieuses. Bah pourquoi, personne veut d’une neun’s comme moi ???

Bon au passage, voici le lien http://madmwazl.blogs.psychologies.com/mad/2006/10/clibattue.html#comments, et petit rappel, pour ceux qui liraient : Superméganeun’s de neuneusland, cherche mâle aussi neun’s et pas-refait qu’elle… Détails dans le lien !

Cindy : Depuis combien de temps publiez-vous un blog ? Je crois que celui-ci n'est pas le premier, parlez-nous de vos premières expériences...

Mon premier blog a été publié sur psycho, au début des blogs psycho. Ca devait être en avril 205, je pense (un truc comme ça). Mon pseudo était pampel, puis pampelmouss, puis un truc du genre la Yétie. Je l’ai ouvert alors que j’étais en République Tchèque, cela me créait un lien avec mes origines, la France et me permettait de communiquer un peu. J’ai effacé et fermé ce blog, essentiellement parce que j’avais été « découverte », et je me dévoilais trop, en plus c’était d’un triste !! Je ne ressentais plus le besoin de me sexprimer ainsi.

Quelques mois plus tard, j’ai rouvert un blog, madmwazl sur psycho (http://madmwazl.blogs.psychologies.com/mad/), qui se voulait plus léger. Puis l’idée de la neuneu(se) m’est viendue, et j’ai tourné un peu autour de ça.

Depuis peu, après un déménagement réel, j’ai procédé à un déménagement virtuel en intégrant over-blog (besoin de changer d’air aussi), sous l’influence de Cindy.

La suite bientôt...

Publié dans interview

Commenter cet article

Fr逩rique 18/04/2007 10:50

Je fais un coucou rapide, j'espère que la semaine prochaine, j'aurai plus de temps pour faire le tour de ton blog à mon aise. biz

christel 18/04/2007 08:37

c'est sympa ces petites interviews ! une idée originale ! bisous et bon mercredi , christel

madmwazl 17/04/2007 20:14

merci pour cette petite interview!
C'était un régal d'y répondre... et 'éspère que tu as encore pu rire de ma boulette...
A bientôt

souvienstoi 17/04/2007 18:42

C\\\'est un réel plaisir de passer sur ton blog et de découvrir cet univers qui illumine  notre regard  bien  à  toi

le pas sage 17/04/2007 18:37

salut sur l'annuaire du pépère ton site ne fonctionnait pas il manquait le http dans l'adresse c'est réglé maintenant bonne soirée