Malo

Publié le par mam.irene

MALO

Agathe : salut Malo, je t'ai découvert il y a peu, tu sais que ton créateur t'a fait une bonne bouille ?
Malo : A bon ? Pourquoi ? Je suis déjà content que j’ai étais crée ^^ Suis-je vilain ? ^^

Agathe : non, tu es mignon...tiens, t'as pas de nez ?
Malo : Et oui ! Tout le monde n’est pas parfait !

Agathe : dis donc, ce n'est pas un blog que tu as, j'en ai visité au moins 3... Tu en caches d'autres ?
Malo : Et en oui, tu es forte toi ^^.  J’ai un blog ou il y a ma vie privée http://md46.skyblog.com/ Le blog de Malo http://maloo.over-blog.net/et récemment j’ai ouvert la Plus grande mosaïque des BD Blogueurs http://malo.over-blog.fr/ ! héhé !!

Agathe : où trouves-tu l'energie d'avoir autant de talent ? Si j'ai tout compris, tu as 21 ans, tu a toujours été surdoué ?
Malo : Euh ben je n’est que 16 ans et non 21 ^^ ! Et je ne suis pas surdouer, mais passioné ! Depuis tout petit je dessine de tout ! et Jai commencé il y a 1 ans a peu prêt le monde de la BD.


Agathe: 16 ans? où suis-je allée chercher 21. tu as pleins de potes : Tom, Maltayé... C'est qui qui t'inspire tout ça ?
Malo : Ben Tom, est un gars de mon age, on s’est connu par nos blogs, puis ensuite par MSN ! Et Maltayé est un chien, appelé par un monsieur (Un peu fou) qui danse avec son chien, on le voit souvent au lycée le midi quand on mange, alors c'est une partie de rigolade, j’essayerai d’avoir une vidéo ^^.

Mon inspiration me vient de la vie de tous les jours. Je note sur un petit calepin les idées que j’ai, mais surtout j’ai plus d’inspiration le soir ! Avant de dormir, eh oui car j’ai du mal à dormir, alors je réfléchis, puis note sur mon portable en « SMS » !! héhé...

Agathe : si j'ai bien compris, Mickael c'est ton dessinateur ? ou est-ce un secret ?
Malo : Mickael ? qui est-ce ? Non je dessine toute mes BD et dessins moi-même (pour ceux qui ne le sauraient pas je m’appelle Matthieu BAILLIF), je n’ai jamais pu prendre de cours d’art ! Mais je ne dis pas que je suis doué ^

Agathe : bien sûr que tu as du talent, Matthieu, où suis-je allé chercher Mickael ? j'ai du me tromper de blog...

Pour apprécier le personnage de Malo et Matthieu, suivez tous les liens insérés au-dessus

Merci à toi Matthieu pour avoir joué le jeu !

Publié dans interview

Commenter cet article

CHRISTEL 14/04/2007 10:40

Bon samedi ! pour moi ce sera pause jusqu'à lundi ..; je profite du soleil et de mes deux derniers jours de vacances! gros bisous ! christel
http://toutsurbarrueco.over-blog.com
http://seuleaumonde.over-blog.com
http://annecymaville.over-blog.com
et pour l'instant on s'arrête là !!! lol

~~ Kri ~~ 14/04/2007 10:04

Il m'a rendu visite ce matin :-)

Baby la malice 14/04/2007 07:41

Enchanté Malo de faire ta connaissance. J4aime bien ta bouille sans nez....

Malo 13/04/2007 20:00

ouaiii !! super cool !!et aussi les petite modif !! ^^ Bonne soiré !!MALO