jeu de Pâques de Cassandrali

Publié le par mam.irene

Le ciel est nuageux, elle tourne le dos à tout ce qu'elle a connu... Elle ne prend pas de bagage, pas de brosse à dent, pas d'argent, de bijou ou de souvenir.

Elle n'a besoin de rien, une nouvelle vie s'ouvre à elle.

Derrière elle, les galères, les incertitudes, les trahisons.

Devant elle, l'aventure, la liberté, l'espoir...

Au bout du chemin la confiance, l'amour, le bonheur...

Le ciel est nuageux mais les nuages cachent un joli soleil !

retrouvez les règles du jeu ici : http://devantmoi.canalblog.com/archives/2007/04/05/4536866.html

et jouez avec nous...

Publié dans atelier d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est un peu triste mais tellement beau! et surtout rempli d'éspoir!merci à toi!amicalement,lili
Répondre
C
tes mots vont bien avec la photo...
Répondre
E
C'est un peu comme ça que je me sens.
Répondre
C
Elle m’inspire exactement la même chose cette image… Malgré la tristesse qu’elle peut laisser supposer, l’espoir est devant soi. Merci Irène pour ta participation & @BientÔt
Répondre
G
coucou, ça me fait penser à l'espoir que je portais au fond de moi le jour où je suis partie de chez mes parents, à 15 ans, il y avait la douleur aussi, une grande douleurc'est une belle note, merci
Répondre