Portrait de ma petite soeurisette

Publié le par mam.irene

J'aime beaucoup cette catégorie, qui me permets de brosser le portrait de mes amis bloggueurs, à partir de ce que je trouve dans leur blog, le premier que je souhaite vous faire partager est celui de mon âme soeur, Karine, bien connue dans la blogosphère sous le pseudo de : la petite cerise sur le gâteau.

Caif05u3 Joli gâteau qui est ta Cerise ?

Peu m'importe de savoir qui se cache derrière ce joli nom poètique : la petite cerise sur le gâteau, peu m'importe qu'elle soit blonde, brune, jeune, plus agée et même qu'elle soit un homme qui nous révélerait son joli côté féminin. Même si je connais bien ma petite soeur de coeur, je ne soulevrai pas le voile du mystère.

Ce qu'elle écrit nous transporte dans un autre monde, celui de la douceur, de la générosité, d'une très belle âme et c'est là le plus important.

J'imagine une personne généreuse, à travers ses écrits et ses gentils commentaires, surtout lorsqu'elle ressent une tristesse, un appel dans une note. Aucune souffrance ne la laisse indifférente, sa sensibilité la fait très vite réagir.

Elle assaisonne également ses écrits d'une petite pointe d'humour qui les rend plus facile à comprendre, à assimiler car il y a dans chaque note un message plus ou moins codé à déchiffrer.

Merci à toi petite soeurisette et continue à être notre rayon de soleil de mon jogging psychobloggien quotidien.

http://lapetitecerisesurlegateau.blogs.psychologies.com/

Les  prochains portraits seront sans doute des rediffusions et à partir de lundi, je brosserai deux portraits inédits, celui de Barrueco et de sa fidèle Christel et celui de Madame la fée.

Commenter cet article

La petite cerise sur le gâteau 16/03/2007 17:28

Merci grande soeur d'avoir réédité ces gentilles lignes sur ton nouvel espace ! Je t'embrasse, passe un bon week-end...du repos Irène, du repos....

mam.irene 16/03/2007 21:47

du repos ? c'est pas encore pour ce week end, 30 m2 de parquet à poser dans ma maison...

ManuMeuh 16/03/2007 14:05

Très joli texte, qui cache un très joli blog ! Encore une découverte : mes favoris vont finir par éclater à force de mes passages ici !!
Meuh !!

mam.irene 16/03/2007 16:34

tu passes quand tu veux, tu es ici chez toi... fais de la place dans tes favoris, j'ai fait 11 portraits
meuh...