le nouveau livre de Laurence

Publié le par mamirene

Poésies, écrits intimes qui vous feront découvrir la campagne Limousine au fil des saisons, une promenade sur le chemin de la vie de Laurence atteinte de la Sclérose En Plaques. L'écriture est sa thérapie !

livre disponible sur www.thebookedition.com

62 pages au prix de 10 € format livre

ou 6 € format pdf ; mais pour moi un livre dans une bibliothèque sera toujours un livre, c'est plus beau que du papier !

« La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. » Victor Hugo (Extrait du Discours d'ouverture du congrès littéraire, 1878)

 

Site web de l'auteur : http://laurence.pourieux.over-blog.com/

Femme de presque la cinquantaine (encore 2 ans !) sur roues !!! Maman de 4 enfants majeurs, travailleurs, dont les 2 fils sont agriculteurs avec leur père en société ! nous leur avons transmis l'amour de la terre.... Sur roues depuis 4 ans car handicapée suite à une maladie encore incurable de nos jours : la Sclérose en Plaques ! Avant j'étais agricultrice avec mon mari... mais je n'ai pas l'habitude de me plaindre sur mon sort... il y a pire que moi ! alors pour compenser le travail de la terre, j'écris mon amour pour elle.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis ravie pour toi Laurence, l'écriture est aussi ma thérapie .Bonne chance
Répondre
L
merci pour vos coms....je reponds a camomille "semailles et pagaille" tu le trouves chez www.editeurindependant.commerci pour votre gentillesse....laurence
Répondre
B
coucou irène, j'ai laissé un message à laurence...bizbéa
Répondre
C
Bonsoir Irène sais-tu où je peux trouver Semailles et ? ! J'aimerais le lire. Courage miss et bonne fin de soirée ! Ah j'oubliais de bonnes doudounes bien chaudes pour le chnord..; rire
Répondre
:
je vais aller voir le site,  bisounours de fin de jeudi z'ours
Répondre