La petite Maison dans la prairie

Publié le par mamirene

images-3-.jpg

Je vous recommande, comme moi de passer sur le blog de Camomille qui nous a fait un joli reportage sur le devenir des acteurs qui ont joué dans cette série culte.
images-8-.jpg

Comme moi vous ne resterez pas indiférent devant tout ce travail de recherche et cette jolie présentation.

Publié dans mamirene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je viens de chez Camomille et je vois que tu l'as trouvée. On va faire bientôt un club de Lorrains expatriés (puisque moi aussi je veux partir dans le nord, y en a-t-il d'autres ?
Répondre
C
SALUT ma belle comment vas tu j' essaie d' aller chez Camomille mais impossible pas moyen de pouvoir envoyer un com' chez elle.Bonne nuit , gros bisous des marseillais et DIMITRI .Mamiekéké et cricri d' amour , à bientôt.
Répondre
~
Ca ne nous rajeunit pas :-/:-)))
Répondre
M
coucou mam iréne comment vas tu???c'est toujours un plaisir de naviger dans tes blogce rose féerique est trés agréable bisouuuuuuuuuu et bon week end
Répondre
C
Bisous de bonne soirée! christel
Répondre