pour Jean Claude

Publié le par mamirene

Suite au commentaire de notre ami Jean Claude que je rencontre souvent sur le forum de Liza (voir mes liens) je me rends compte que si le jargon d'over-blog nous est familier, il est étranger aux non-utilisateurs de cet hébergeur de blog.
Donc mon cher Jean Claude, je me rejouis que mon blog soit passé à un niveau d'écriture supérieur qui s'appelle V2 ( version 2), la première version étant la V1, ce qui ouvre mon blog à plus de possibilité d'écriture ainsi que la possibilité d'appartenir à une communauté de bloggueurs, donc de découvrir de nouveaux blogs et d'être également découverte par de nouveaux lecteurs... Finalement que du bonheur !
Cela n'a évidemment rien à voir avec ce que vous avez connu dans votre enfance ainsi que mon père qui a  vécu la deuxième guerre mondiale et les horreurs nazies . Je souhaite ne pas avoir réveillé chez vous de tristes souvenirs.
A bientôt avec toute mon amitié.

Publié dans mamirene

Commenter cet article

camomille 27/08/2007 12:55

Merci de me rendre visite Irène.. C'est génial de faire des rencontres virtuelles, qui sont agréable. J'aimerais savoir si les articles que je publie au nom de la communauté conviennnent au chef.. lol Si ce n'est pas le cas, il faut me le faire savoir, je les mettreai à mon nom....Marrant ton blog !!!!!!HFY

jean-claude koutchouk 24/08/2007 22:50

c'est la 3° fois que je recommence à cause de ce code ridicule à recopier et dont j ne comprends pas la nécessité - l'informatique n'est pas, hélas, ma planète, je m'y sens étranger - comme exilé de ma patrie, j'écris mes textes au stylo sur un cahier et les tape ensuite - sans Liza je ne saurais même pas me servir de cet engin appelé ordinateur mais qui, pour moi, est le diable en personne - sur le blog et le forum de liza, k'ai édité une nouvelle "le psythographe" qui me raconte - aun autobio romancée - lisez là et vous comprendrez ma ma maldresse légendaire en informatique -avec ma fraternelle amtiéjean-claude